Bienvenue sur le forum d'upa-un dos tres Index du Forum

Bienvenue sur le forum d'upa-un dos tres
Le nouveau design est enfin mis en ligne!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum d'upa-un dos tres Index du Forum -> La série -> Les saisons/épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez la saison 1
OUI
66%
 66%  [ 2 ]
NON
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
moniymam
Très bon fan

Anniversaire: 17/08/1989

MessagePosté le: 12/05/2006 23:57:56    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Alors vous aimez quoi dans cette saison en particulier? désolé je me suis permise de faire un new sujet j'espere que vs m'en voudrait pas

MessagePosté le: 12/05/2006 23:57:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~~Pauline~~
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 12:30:43    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Moi dans la saison 1 je préférée quand personne ne ce connait au début! Quand il arrivent! J'adore!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 15:36:40    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

c'est clair moi aussi jadore quand il se connaisse pas et aussi les dispute et les bastons entre roberto et pedro
~~Pauline~~
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 16:10:51    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Ta de drôle de gouts! lol! :lol!:
Pauline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2006 16:54:22    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Très bien pour le lancement de ce sujet !
Moi j'aime beaucoup la saison 1: c'est la saison qui m'a fait découvrir la série, 'est le moment où je me suis attachée à Bea Luengo et que j'ai commencé à la suivre et c'est aussi le moment où j'ai commencé à parler un peu d'espagnol. Bref, pour moi la saison 1 c'est le début d'une longue histoire entre l'Espagne et moi.

[21/07/06]: Merci Luna pour cette journée inoubliable ! Te quiero !
Visiter le site web du posteur
moniymam
Très bon fan

MessagePosté le: 13/05/2006 17:25:46    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Lol je savais pas si sa allait te plaire d'ouvrir un new sujet

Moi dans la saison 1 j'adore quand il ne se connaisse pas et le début d'une très longue amitié entre Roberto et Pedro lol
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2006 17:40:05    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Ben si, le sujet me plait ne t'inquiète pas.lol
Moi j'aime bien aussi entre Silvia et Lola, elles ne peuvent pas se voir mais elles finissent presque meilleures amies.

~~Pauline~~
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 09:54:05    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

oui c vrai!
Pauline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2006 21:13:20    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Et que pensez vous des profs de la première saison ?

Perso je trouve que Adela avait une coupe de cheveux horrible et Diana était une vraie garce. Heureusement que ça a changé depuis...

~~Pauline~~
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 18:50:40    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Oui je suis entièrement d'accord avec toi!
moniymam
Très bon fan

MessagePosté le: 16/05/2006 22:26:30    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

C'est vrai que diana c'etait une vrai garce,j'aimais pas trop moi la prof de chant je sais plus comment elle s'appelle d'ailleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2006 12:53:22    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Claudia. Oui c'est vrai que je ne l'aimais pas non plus. Je préfèrais Cristina.

~~Pauline~~
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 19:58:28    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

oui moi aussi!

En garçon j'adore Benni!
lola42
Bon fan

MessagePosté le: 20/06/2006 19:29:45    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

oui bien sur......... :lol!:
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 12:58:22    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

cOucOu^^
désolé je m'incruste dans la conversation xD
moa jss entièrement d'accord avec vous... Benny jlaimé trop j'étais toute dég kan yé pa paC en deuxième année Sad après entre silvia et lola c t pa l'amour fou c'est clair... é comme vous lavez dit elles finissent presque meilleure amies c trop bien Laughing bref... la saison 1 c'est surement ma préféré car c le début d'une série géniale... é comme pauline la di... moa aussi depuis la saison 1 c'est devenu une grande histoire d'amour entre l'espagne et moa Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2018 09:28:04    Sujet du message: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum d'upa-un dos tres Index du Forum -> La série -> Les saisons/épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation